fbpx

Depuis hier, c’est officiel ! Consœurs en Affaires dispose d’un nouvel espace « pop-up » pour l’été. Nous avons été très heureuses de voir ceux qui sont venus nous rendre visite pour notre journée portes ouvertes. Nous encourageons tous ceux et celles qui n’ont pas pu s’y rendre à s’arrêter à tout moment!

Les propriétaires d’entreprises voisines et les membres de la communauté ont demandé: pourquoi êtes-vous ici?

Nous sommes ici pour ÉCOUTER

Cet espace nous donne un endroit où les gens passent pour discuter du démarrage, de la gestion et de la croissance d’une petite entreprise. Et c’est notre chance d’écouter. Avant d’établir des programmes et d’offrir des services, nous voulons comprendre ce que l’on veut. Quels sont les obstacles, les défis et les obstacles courants auxquels les entrepreneures sont confrontés maintenant, après la COVID, dans leur parcours professionnel? Nous voulons tout prendre en compte afin de pouvoir créer les services qui peuvent le mieux aider nos femmes propriétaires d’entreprise.

(Donc, si vous lisez ceci et que vous n’avez que 4 minutes, veuillez remplir notre sondage).

Ici pour être PRÉSENTES

Consœurs en Affaires existe depuis 2018 et nous avons estimé qu’il était temps d’avoir une présence physique dans la communauté. Nous voulons être présentes afin de pouvoir offrir une aide tangible. Un endroit où vous pouvez vous arrêter rapidement pour obtenir des conseils. Pour parler des difficultés de posséder, de gérer, de vivre et de respirer votre entreprise. Pour rebondir sur les idées. Et obtenez de l’aide pour remplir des demandes de financement, comme pour le programme Ma rue principale.

Ici pour AIDER

Étant au cœur d’Alexandria, c’est tellement agréable de voir qu’il y a encore de l’activité sur notre rue principale après la pandémie. Bien sûr, après ces années éprouvantes, les affaires ont radicalement changé. L’initiative Ma rue principale vise à redonner vie à nos petites villes! Qu’il s’agisse d’une entreprise préexistante ou d’une entreprise en démarrage, il y a dix subventions de 10 000 $ à saisir par des entreprises en contact direct avec les consommateurs à Alexandria ou à Maxville. C’est une excellente occasion, l’une des nombreuses que nous espérons apporter à notre région rurale. Si vous avez besoin d’aide, vous savez maintenant où nous joindre maintenant!

Bien que ceci ne soit qu’un petit aperçu de ce à quoi ressemble l’avenir de Consœurs en Affaires (restez à l’écoute pour plus d’informations à venir), passez dans notre petit espace « pop-up » pour un café et un bonjour à tout moment.

Rejoignez-nous au 13 Rue Principale (Main) Nord, Alexandria, ON. Les heures d’ouverture sont affichées sur Instagram, Facebook et LinkedIn tous les lundis matins.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avoir lu, et n’oubliez pas de nous laisser un commentaire sur vos pensées!