fbpx

Conditions générales d’utilisation du site Web

Bienvenue sur Consoeurs-en-affaires.ca !

Nous vous remercions de visiter notre site Web. Veuillez prendre le temps de lire ces conditions générales avant d’utiliser le site. Si vous avez des questions sur ce que vous avez lu ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez joindre notre webmestre à hello[@]Business-Sisters.ca. Nous modifierons parfois les présentes conditions générales pour nous assurer que le site Web est à jour.

Propriété du site — Accord sur les Conditions d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation (les « Conditions d’utilisation ») s’appliquent à notre site Web situé à l’adresse https://consoeurs-en-affaires.ca/ (ci-après dénommé le « Site»), exploité par Ashton Wagner Enterprises Inc. (ci-après dénommée « AWE »). Le Site est la propriété d’AWE et de ses concédants de licence. EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ; SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SITE.

AWE se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces Conditions d’utilisation, à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement si ces Conditions d’utilisation ont été modifiées. Si vous continuez à utiliser le Site après la publication des modifications, cela signifie que vous les acceptez et les approuvez. Tant que vous respectez ces Conditions d’utilisation, AWE vous accorde une licence personnelle, non exclusive, non transférable et limitée pour entrer sur le Site et l’utiliser.

Contenu

Tous les textes, graphiques, interfaces utilisateurs, interfaces visuelles, photographies, marques de commerce, logos, sons, musique, œuvres d’art et codes informatiques (ensemble ci-après désigné le « Contenu»), y compris mais non limité à la conception, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, « l’aspect et la convivialité » et l’arrangement de ce Contenu présent sur le Site sont détenus et contrôlés par une licence ou font l’objet d’une licence détenue par AWE, et sont protégés par le droit sur l’habillage commercial, les droits d’auteur, le droit des brevets et des marques de commerce, et divers autres droits de propriété intellectuelle et droits contre la concurrence déloyale. À l’exception de ce qui est expressément prévu dans ces Conditions d’utilisation, aucune partie du Site et aucun Contenu ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, affiché publiquement, codé, traduit, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit (y compris par « écriture miroir ») sur tout autre ordinateur, serveur, site Web ou autre support de publication ou de distribution ou pour toute entreprise commerciale, sans le consentement écrit préalable exprès d’AWE. Vous pouvez utiliser les informations sur les services d’AWE (tels que les FAQ, manuels et autres documents similaires) mis à disposition par AWE à des fins de téléchargement depuis le Site, à condition que vous (1) ne supprimiez aucune mention de propriété dans toutes les copies de ces documents, (2) n’utilisiez ces informations qu’à des fins d’information personnelle et non commerciale et ne copiez ou ne publiez ces informations sur aucun ordinateur en réseau ou ne les diffusiez dans aucun média, (3) que vous n’apportiez aucune modification à ces informations, et (4) ne fassiez aucune déclaration ou garantie supplémentaire concernant ces documents.

Droits d’auteur

Tout le contenu du Site est la propriété exclusive d’AWE, de ses fournisseurs de contenu ou d’autres tierces parties. Il est protégé par le droit canadien et international sur les droits d’auteur. Sauf dans les cas expressément autorisés par les présentes Conditions d’utilisation, toute utilisation du Contenu du Site, y compris la reproduction (que ce soit par copie, mise en cache, cadrage ou tout autre moyen similaire), la modification, la distribution, la transmission, la réédition, l’affichage ou l’exécution, ou la réplication, sans l’autorisation écrite préalable d’[owner] est strictement interdite. Les droits d’auteur sont revendiqués et étendus pour couvrir toutes les œuvres d’art figurant sur le site Web et utilisées dans le cadre de la promotion de l’entreprise.

Marques de commerce

« Business Sisters » est une marque de commerce d’AWE et tous les autres produits, marques, noms de société, logos et marques de commerce affichés sur le site Web ou utilisés en relation avec les produits et/ou services affichés ou bien mentionnés sur le site Web sont les marques de commerce d’AWE ou de ses fournisseurs ou concédants de licence tiers. Toute utilisation de ces noms, logos ou marques qui apparaissent sur ce site Web, sans le consentement écrit exprès d’AWE ou, le cas échéant, du propriétaire des marques de commerce, est strictement interdite.

« Consœurs en Affaires » est une marque de commerce d’AWE et tous les autres produits, marques, noms de sociétés, logos et marques de commerce affichés sur le site Web ou utilisés en relation avec les produits et/ou services affichés ou bien mentionnés sur le site Web sont les marques de commerce d’AWE ou de ses fournisseurs ou concédants de licence tiers. Toute utilisation de ces noms, logos ou marques qui apparaissent sur ce site Web, sans le consentement écrit exprès d’AWE ou, le cas échéant, du propriétaire des marques de commerce, est strictement interdite.

Toutes les autres marques de commerce qui sont représentées sur le site Web, maintenant ou à l’avenir, sont les marques de commerce d’AWE et tous les autres produits, marques, noms de société et logos et marques de commerce figurant sur le site Web ou utilisés en relation avec les produits et/ou services affichés ou mentionnés sur le site Web sont les marques de commerce d’AWE ou de ses fournisseurs ou concédants de licence tiers. Toute utilisation de ces noms, logos ou marques qui apparaissent sur ce site Web, sans le consentement écrit exprès d’AWE ou, le cas échéant, du propriétaire des marques de commerce, est strictement interdite.

Votre utilisation du Site

Vous ne devez utiliser aucun « lien profond », « moissonnage de page », « robot d’indexation », « araignée » ou autre dispositif automatique, programme, algorithme ou méthodologie, ou tout autre procédé manuel similaire ou équivalent, pour accéder, acquérir, copier ou surveiller toute partie du Site ou du Contenu, ou reproduire ou contourner de quelque manière que ce soit la structure de navigation ou la présentation du Site ou de tout Contenu, afin d’obtenir ou tenter d’obtenir par tout moyen tout matériel, document ou information mis à disposition, de manière involontaire, par le biais du Site. AWE se réserve le droit d’interdire toute activité de ce type. Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à toute partie ou fonctionnalité du Site, ou à tout autre système ou réseau connecté au Site ou à tout serveur d’AWE, ou à tout service offert sur le Site, ou par son biais, que ce soit par piratage, « minage » de mot de passe ou tout autre moyen illégitime. Vous ne devez pas sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du Site ou de tout réseau connecté au Site, ni enfreindre les mesures de sécurité ou d’authentification sur le Site ou sur tout réseau connecté au Site. Vous ne devez pas inverser la table de conversion, tracer ou chercher à tracer toute information sur tout(e) autre utilisateur(-rice) ou visiteur(-euse) du Site, ou tout(e) autre client(e) d’AWE, y compris tout compte AWE qui ne vous appartient pas, jusqu’à sa source, ou exploiter le Site ou tout service ou information mis à disposition ou offert par ou à travers le Site, de quelque manière que ce soit dans le but de révéler toute information, y compris mais non limité, l’identification ou des informations personnelles, autres que vos propres informations, comme prévu par le Site. Vous acceptez de ne prendre aucune mesure qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l’infrastructure du Site ou des systèmes ou réseaux d’AWE, ou de tout système ou réseau connecté au Site ou à AWE. Vous acceptez de n’utiliser aucun dispositif, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d’interférer avec le bon fonctionnement du Site ou toute transaction effectuée sur le Site, ou avec l’utilisation du Site par toute autre personne. Vous ne devez pas falsifier les en-têtes ou manipuler de toute autre manière les identifiants afin de dissimuler l’origine de tout message ou transmission d’information que vous avez envoyé à AWE sur ou via le Site, ou tout service offert sur ou par le biais du Site. Vous ne devez pas prétendre que vous êtes, ou que vous représentez, quelqu’un d’autre, ni vous faire passer pour une autre personne ou entité. Vous ne devez pas utiliser le Site ou tout Contenu dans un but illégal ou interdit par ces Conditions d’utilisation, ou pour solliciter la mise en place de toute activité illégale ou autre activité qui enfreint les droits d’AWE ou d’autrui.

Abonnements aux services — Autres conditions générales

Des conditions générales supplémentaires peuvent s’appliquer aux abonnements à des services et à des parties ou fonctionnalités spécifiques du Site, y compris les concours, les promotions ou autres fonctionnalités similaires. Toutes ces conditions font partie intégrante des présentes Conditions d’utilisation par la présente référence. Vous acceptez de vous conformer à ces autres conditions générales, y compris, le cas échéant, en déclarant que vous avez l’âge légal suffisant pour utiliser ou participer à ce service ou cette fonctionnalité. En cas de conflit entre les présentes Conditions d’utilisation et les conditions publiées ou applicables à une partie spécifique du Site ou à tout service offert sur le Site, ou par son biais, ces dernières conditions prévaudront en ce qui concerne votre utilisation de cette partie du Site ou du service spécifique. Les obligations d’AWE, le cas échéant, concernant ses services sont régies uniquement par les accords en vertu desquels ils sont fournis, et rien sur ce Site ne doit être interprété comme modifiant ces accords. AWE peut apporter des modifications concernant ces services offerts sur le Site, ou les tarifs d’abonnement applicables à ces services, à tout moment, sans préavis.

Comptes, mots de passe et sécurité

Certaines fonctionnalités ou services offerts sur ou via le Site peuvent nécessiter l’ouverture d’un compte. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité des informations que vous détenez pour votre compte, y compris votre mot de passe, et de toute activité qui se produit sous votre compte, suite à votre manquement à garder vos informations de compte de manière sécurisée et confidentielle. Vous acceptez d’informer immédiatement AWE de toute utilisation non autorisée de votre compte ou mot de passe, ou de toute autre violation de la sécurité. Vous reconnaissez et acceptez que vous puissiez être tenu(e) responsable des pertes encourues par AWE ou tout(e) autre utilisateur(-rice) ou visiteur(-euse) du Site, en raison de l’utilisation de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe ou de votre compte par quelqu’un d’autre, suite à votre manquement à garder vos informations de compte de manière sécurisée et confidentielle. Vous vous engagez à ne jamais utiliser le nom d’utilisateur, le mot de passe ou le compte de quelqu’un d’autre, sans l’autorisation et le consentement exprès du détenteur ou de la détentrice de ce nom d’utilisateur, de ce mot de passe ou de ce compte. AWE ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre manquement à ces obligations.

Confidentialité

La politique de confidentialité d’AWE s’applique à l’utilisation de ce Site, et ses modalités font partie intégrante, par la présente référence, de ces Conditions d’utilisation. Pour consulter la Politique de confidentialité, cliquez ici: https://consoeurs-en-affaires.ca/politique-de-confidentialite/. En outre, en utilisant le Site, vous reconnaissez et acceptez que les transmissions d’informations sur le Web ne sont jamais complètement privées ou sécurisées. Vous comprenez que tout message ou information que vous envoyez sur le Site peut être lu ou intercepté par d’autres, même s’il y a une notification spéciale indiquant qu’une transmission particulière est cryptée (par exemple, concernant des informations de carte de crédit).

Liens vers des sites Web tiers

Ce Site peut contenir des liens vers d’autres sites Web tiers indépendants (« Sites liés »). Ces Sites liés sont fournis uniquement pour la commodité de nos visiteur(-trice)s du site. Ces Sites liés ne sont pas sous le contrôle d’AWE, et AWE n’est pas responsable et n’approuve pas le contenu de ces sites liés, y compris toute information ou matériel contenu sur ces Sites liés. Vous devrez porter votre propre jugement, en toute indépendance, concernant vos interactions avec ces Sites liés.

Clause de non-responsabilité

AWE NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU TOUT CONTENU, SERVICE OU FONCTIONNALITÉ DU SITE SERA EXEMPT D’ERREURS OU ININTERROMPU, OU QUE TOUT DÉFAUT SERA CORRIGÉ, OU QUE VOTRE UTILISATION DU SITE FOURNIRA DES RÉSULTATS PARTICULIERS. LE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS DE FAÇON « TELLE QUELLE » ET « TELLE QUE DISPONIBLE ». TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR LE SITE SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS. AWE NE PEUT GARANTIR QUE LES FICHIERS OU AUTRES DONNÉES QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ À PARTIR DU SITE SERONT EXEMPTS DE VIRUS, DE CONTAMINATION OU DE FONCTIONNALITÉS DESTRUCTRICES. AWE DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D’EXACTITUDE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER. AWE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ACTES, LES OMISSIONS ET LA CONDUITE DE TOUT TIERS RELATIVES À VOTRE UTILISATION DU SITE ET/OU DES SERVICES D’AWE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE INFORMATION ET OPINION EXPRIMÉE DANS LES COMMENTAIRES DE TIERS PUBLIÉS SUR LE SITE, LE CAS ÉCHÉANT. VOUS PRENEZ L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DE TOUT AUTRE SITE LIÉ. VOTRE SEUL RECOURS CONTRE AWE À TITRE D’INSATISFACTION À L’ÉGARD DU SITE OU DE TOUT CONTENU, EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE OU TOUT CONTENU DE CE TYPE. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ D’AWE FAIT PARTIE DE L’ACCORD ENTRE LES PARTIES. La clause de non-responsabilité ci-dessus s’applique à tout dommage, responsabilité ou préjudice causé par un défaut d’exécution, une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un retard de fonctionnement ou de transmission, un virus informatique, une défaillance de la ligne de communication, un vol ou une destruction ou un accès non autorisé, une altération ou une utilisation, que ce soit pour cause de rupture de contrat, délit, négligence ou toute autre cause d’action. AWE se réserve le droit de prendre l’une des mesures suivantes, à tout moment, sans préavis : (1) de modifier, suspendre ou mettre fin au fonctionnement ou à l’accès au Site, ou à toute partie du Site, pour quelque raison que ce soit ; (2) pour modifier ou changer le Site, ou toute partie du Site, et toutes les politiques ou conditions applicables ; et (3) d’interrompre le fonctionnement du Site, ou de toute partie du Site, si nécessaire pour effectuer une maintenance de routine ou non, une correction d’erreur ou autres modifications.

Limitation de la responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, AWE, SES FILIALES ET TOUT MEMBRE DE LA DIRECTION, DIRECTEUR(-RICE), EMPLOYÉ(E), SOUS-TRAITANT(E), AGENT(E), SUCCESSEUR(E) OU CESSIONNAIRE D’AWE NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DE TOUTE BLESSURE, DÉCÈS, PERTE, RÉCLAMATION, DOMMAGE, FORCE MAJEURE, ACCIDENT, RETARD, OU DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE OU PUNITIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LE MANQUE À GAGNER, QU’IL SOIT FONDÉ SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT OU AUTRE, QUI RÉSULTE DE L’UTILISATION DU SITE OU QU’IL SOIT LIÉ À CELLE-CI, DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, OU À TOUT RETARD OU INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE, OU CONCERNANT TOUTE INFORMATION OU TOUT SERVICE OBTENU PAR LE BIAIS DU SITE, MÊME SI AWE A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Si, nonobstant les autres dispositions de ces Conditions d’utilisation, AWE est jugée responsable envers vous pour tout dommage ou perte qui découle de, ou qui est lié de quelque manière que ce soit à, votre utilisation du Site ou de tout Contenu, la seule responsabilité d’AWE envers vous n’excédera en aucun cas le plus élevé des deux montants suivants : (a) le montant total de tout abonnement ou frais similaires concernant tout service ou toute fonctionnalité du ou sur le Site, payés dans les six (6) mois précédant la date de la réclamation initiale faite contre AWE, ou (b) ou cent dollars canadiens (100,00 $ CA). Certaines juridictions n’autorisent pas les limitations de responsabilité, de sorte que la limitation qui précède peut ne pas vous être applicable.

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser et de tenir AWE, ses membres de la direction, ses directeur(-rice)s, ses actionnaires, ses prédécesseur(e)s, ses ayants cause, ses employé(e)s, ses agent(e)s, ses filiales et ses affilié(e)s, à l’écart de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les frais de justice), faite contre AWE par une tierce partie en raison de, ou découlant de, ou en relation avec, votre utilisation du Site.

Violation des présentes Conditions d’utilisation

AWE peut divulguer toute information que nous avons sur vous (y compris votre identité) si nous déterminons qu’une telle divulgation est nécessaire dans le cadre d’une enquête ou d’une plainte concernant votre utilisation du Site, ou pour identifier, contacter, ou intenter une action en justice contre, une personne qui pourrait causer un préjudice ou interférer (intentionnellement ou non) avec les droits ou la propriété d’AWE, ou les droits ou la propriété des visiteur(-euse)s ou utilisateur(-trice)s du Site, y compris les client(e)s d’AWE. AWE se réserve le droit, à tout moment, de divulguer toute information qu’AWE juge nécessaire pour se conformer à toute loi, réglementation, procédure légale en vigueur, ou à toute demande gouvernementale. AWE peut également divulguer vos informations lorsque AWE détermine que la loi en vigueur exige ou autorise une telle divulgation, y compris l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude. Vous reconnaissez et acceptez qu’AWE peut préserver toute information que vous avez transmise ou communiquée à AWE par le biais du Site ou de tout service offert sur ou par le Site, et peut également divulguer de telles données si la loi l’exige ou si AWE détermine qu’une telle préservation ou divulgation est raisonnablement nécessaire pour : (a) se conformer à la procédure légale, (b) appliquer ces Conditions d’utilisation, (c) répondre aux réclamations selon lesquelles de telles données violent les droits d’autrui, ou (d) protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle d’AWE, de ses employé(e)s, des utilisateur(-rice)s ou visiteur(-euse)s du Site, et du public. Vous acceptez qu’AWE puisse, à sa seule discrétion et sans préavis, mettre fin à votre accès au Site et/ou bloquer votre accès au Site à l’avenir si nous déterminons que vous avez violé ces Conditions d’utilisation ou d’autres accords ou directives qui peuvent être liés à votre utilisation du Site. Vous acceptez également que toute violation de votre fait de ces Conditions d’utilisation constituera une pratique commerciale illégale et déloyale, et causera un préjudice irréparable à AWE, pour lequel des dommages pécuniaires seraient inadéquats, et vous consentez à ce qu’AWE obtienne toute mesure provisoire et conservatoire ou de redressement en equity qu’AWE jugera nécessaire ou appropriée dans de telles circonstances. Ces recours s’ajoutent à tous les autres recours dont AWE peut disposer en vertu du droit ou de capital propre. Vous acceptez qu’AWE puisse, à sa seule discrétion et sans préavis, mettre fin à votre accès au Site, pour une cause, qui inclut, mais n’est pas limitée à : (a) les demandes des forces de l’ordre ou d’autres organismes gouvernementaux, (b) une demande de votre part (suppression de compte à votre initiative), (c) l’interruption ou la modification matérielle du Site ou de tout service offert sur ou via le Site, ou (d) des questions ou problèmes techniques inattendus. Si AWE intente une action en justice contre vous suite à une violation de ces Conditions d’utilisation de votre part, AWE aura le droit de récupérer auprès de vous, et vous acceptez de payer, tous les dépens et frais de justice raisonnables d’une telle action, en plus de toute autre réparation accordée à AWE. Vous acceptez qu’AWE ne soit pas tenuresponsable envers vous ou envers un tiers de la résiliation de votre accès au Site suite à une violation de ces Conditions d’utilisation.

Droit applicable — Règlement des litiges

Vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès au Site ou à son utilisation, y compris tous les litiges, soient régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Aucun recouvrement ne peut être demandé ou reçu pour des dommages autres que les menues dépenses, exception faite des dépens et frais de justice auquel aura droit la partie gagnante. Dans l’éventualité d’un litige ou d’un désaccord entre AWE et vous, découlant devotre utilisation du Site ou en lien avec celle-ci, les parties tenteront, rapidement et en toute bonne foi, de résoudre un tel litige. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre un tel désaccord dans un délai raisonnable (ne dépassant pas trente [30] jours), alors l’une ou l’autre des parties pourra soumettre ce litige ou ce désaccord à un arbitrage contraignant. Cet arbitrage est mené par un(e) arbitre unique. L’arbitre sera nommé(e) par accord entre les parties ou, à défaut d’accord, par un(e) juge de la Cour supérieure de justice de l’Ontario, à la demande de l’une des dites parties. Un(e) juge de la Cour supérieure de l’Ontario a le droit d’agir à titre d’arbitre, s’il ou elle le souhaite. L’arbitrage aura lieu dans la ville d’Ottawa, en Ontario. La procédure à suivre sera convenue par les parties ou, à défaut d’accord, déterminée par l’arbitre. L’arbitrage sera effectué conformément aux dispositions de laLoi de 1991 sur l’arbitrage (Ontario). L’arbitre aura le pouvoir de procéder à l’arbitrage et d’accorder un montant, nonobstant le manquement, par quelque partie que ce soit, à leurs obligations relatives à toute ordonnance de procédure rendue par l’arbitre. La sentence prise par l’arbitre est définitive, contraignante et n’est pas susceptible d’appel. La décision rendue par l’arbitre au sujet du montant adjugé peut être présentée devant tout tribunal compétent. Rien dans ce paragraphe n’empêche l’une ou l’autre partie de demander une mesure provisoire et conservatoire à un tribunal compétent.

Nul là où se trouvent des interdictions légales

AWE se réserve le droit de limiter, à sa discrétion exclusive, la fourniture et la quantité de toute fonctionnalité ou service, à toute personne ou zone géographique. Toute offre de fonctionnalité ou de service faite sur le Site est nulle là où elle est interdite. Si vous choisissez d’accéder au Site depuis l’étranger, vous le faites de votre propre initiative et vous êtes seul(e) responsable du respect des lois locales en vigueur.

Divers

Vous ne devez pas utiliser, exporter ou réexporter tout Contenu ou toute copie ou adaptation de ce Contenu, ou service offert sur le Site, en enfreignant les lois et règlements en vigueur, y compris, mais sans s’y limiter, les lois et règlements canadiens sur l’exportation. Si l’une des dispositions des présentes Conditions d’utilisation est jugée nulle ou inapplicable par une cour ou un autre tribunal compétent, ces dispositions seront éliminées ou limitées au strict minimum nécessaire et remplacées par une disposition valide qui incarne au mieux l’intention des présentes Conditions d’utilisation, de sorte que ces Conditions d’utilisation restent pleinement en vigueur. Ces Conditions d’utilisation constituent l’accord complet entre vous et AWE en ce qui concerne votre utilisation du Site, et tout(e) autre accord, arrangement et information écrit(e) ou oral(e) existant(e) précédemment entre vous et AWE en ce qui concerne une telle utilisation est, par la présente, remplacé(e) et annulé(e). En dehors de ce qui est prévu dans un contrat d’achat que vous conclurez avec AWE, AWE n’acceptera aucune contre-offre à ces Conditions d’utilisation, et toutes ces offres sont catégoriquement rejetées par la présente. Le fait qu’AWE n’insiste pas ou n’impose pas la stricte exécution de ces Conditions d’utilisation ne doit pas être interprété comme une renonciation par AWE à toute disposition ou tout droit qu’elle a de faire respecter ces Conditions d’utilisation, et aucune ligne de conduite entre AWE et vous ou toute autre partie ne doit être considérée comme modifiant toute disposition de ces Conditions d’utilisation. Les présentes Conditions d’utilisation ne doivent pas être interprétées de manière à conférer des droits ou des recours à des tiers.

Rétroaction et information

Toute rétroaction que vous fournirez sera considérée comme non confidentielle. AWE est libre d’utiliser ces informations sans restriction. Les informations contenues dans ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Déclaration

Déclaration relative à Consoeurs-en-affaires.ca

Cette déclaration s’applique à nos sites Web, à savoir https://business-sisters.ca/ et https://consoeurs-en-affaires.ca/ détenus et gérés par Ashton Wagner Enterprises Inc (ci-après dénommée« AWE »), (ci-après dénommés le « Site »). AWE peut accepter des formes de publicité en espèces, de parrainage, d’annonces payantes ou d’autres formes de rémunération. Le contenu publicitaire, les sujets ou les messages publiés sur le Site peuvent être influencés par la rémunération reçue. Ces contenus, espaces publicitaires ou publications peuvent ne pas toujours être reconnus comme des contenus payants ou parrainés. AWE reçoit une rémunération pour fournir des avis sur des produits, services, sites Web et divers autres sujets. Même si nous recevons une rémunération pour nos publications ou nos publicités, nous partageons toujours en toute franchise nos opinions, conclusions, convictions sur ces sujets, produits ou services, ou nos expériences les concernant.

Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont uniquement ceux de leur(s) auteur(e)s. Toute allégation de performance, statistique, soumission ou autre indication concernant un produit ou un service doit être vérifiée auprès du fabricant, du fournisseur ou de la partie en question. Le Site, à la connaissance d’AWE, ne contient aucun contenu qui pourrait présenter un conflit d’intérêts.